Un nouveau départ
Huit mois plus tard, Savi a échappé à la mort et tire le meilleur parti de son nouveau départ. Karen a du mal à se remettre de ses pertes, à la fois personnelles et professionnelles. La vie d'April devient palpitante lorsqu'un vieil ami, Mickey, réapparaît et la pousse à changer les choses. Joss se lance dans sa nouvelle carrière, organisatrice de fêtes pour les plus fortunés de Los Angeles.