Un nouveau départ
Allison et Devin enquêtent sur le meurtre d'un restaurateur qui embauchait des ex-détenus, dont un qui avait reçu l'aide de l'inspectrice dans le passé. Mariah et Cameron essaient de s'intégrer dans leur nouvelle école avec l'aide de Jeff et Rachel.