Une affaire en suspens
S7 E4: Pendant que les Jedi Mace Windu et Obi-Wan Kenobi mènent une attaque contre les forces Séparatistes sur Anaxes, le Bad Batch et Anakin Skywalker infiltrent un vaisseau ennemi pour assurer la victoire de la République.