Une femme comme toi
S1 E1: Sundari, 70 ans, lasse d'être couvée par son fils, organise une escapade vers une destination inconnue. Elle est rejointe par sa petite-fille Niveditha et sa belle-fille, Kaveri, femme au foyer, qui ne supporte plus de s'occuper des tâches ingrates.