Sweet Karam Coffee
Une femme comme toi
Sundari, 70 ans, lasse d'être couvée par son fils, organise une escapade vers une destination inconnue. Elle est rejointe par sa petite-fille Niveditha et sa belle-fille, Kaveri, femme au foyer, qui ne supporte plus de s'occuper des tâches ingrates.
Sundari se montre inflexible avec son fils et le trio se retrouve dans un festival. Nivi voit ses horizons s'ouvrir. Kaveri reçoit la visite d'un fantôme du passé. Le trio doit faire face à un problème inattendu.
Le trio tombe en panne au milieu de nulle part. Elles trouvent refuge dans un petit village où Kaveri rencontre des femmes au foyer. Sundari cherche un adresse et Nivi commence à mieux comprendre sa mère.
Sundari embarque sa belle-fille et sa petite-fille dans un pélerinage au temple où elles rencontrent un couple d'étrangers. Nivi est surprise de retrouver Vikram au marché. Il invite le trio à rencontrer ses amis.
Un désaccord majeur creuse un fossé entre le trio. Alors que Julia et Robert se marient, les femmes replongent dans leur passé.