Une question d'honneur
S4 E17: Un réseau de trafic sexuel s'en prend à des femmes privées de leurs droits. Hondo, lui, est en désaccord avec Leroy et Darryl quant à l'avenir de leur entreprise. Et Street, il questionne Chris au sujet de sa mère.