A: "Une sortie scolaire interdimensionnelle" / B: "La barbe de Marco"
S1 E12: A: Star est responsable de tous les élèves de sa classe pendant une sortie scolaire et les emmène visiter le musée d'une autre dimension. B: Star se sert de ses pouvoirs magiques pour aider Marco à se faire pousser la barbe, mais elle se trompe de formule magique et perd le contrôle de la situation.