Va avec le cœur
S1 E1: Brian, André et Gary sont probablement la pire équipe de VAR au monde. Après une terrible décision pendant un match qui a conduit à une invasion chaotique du terrain, le chef de service Martin fait venir un invité très spécial pour donner un discours d'encouragement aux gars.