La salle VAR
Va avec le cœur
Brian, André et Gary sont probablement la pire équipe de VAR au monde. Après une terrible décision pendant un match qui a conduit à une invasion chaotique du terrain, le chef de service Martin fait venir un invité très spécial pour donner un discours d'encouragement aux gars.
Les Allemands arrivent
Lorsque Brian, André et Gary se retrouvent miraculeusement arbitres de l'Euro, ils sont surveillés de près par un fonctionnaire allemand de l'UEFA, Hans, qui les intimide. Mais quand une vidéo TikTok enregistrée dans la salle de VAR devient accidentellement virale, exposant l'équipe de VAR comme totalement incompétente, ils ont des explications à donner...
Désormais sans emploi, les gars de la VAR et Martin tentent de s'adapter à la vie normale. Brian et Gary vont au bistrot du coin et Martin se reconvertit en tant que "vrai" arbitre. Alors que tout semble perdu, ils trouvent une pièce à conviction cruciale qui pourrait être la clé pour récupérer leurs postes dans la salle VAR bien-aimée.
Réintégrés dans la salle VAR, Brian, André, Gary et Martin ont hâte d'arbitrer la finale de l'Euro, le plus grand match de leur carrière. Mais quand André, le seul vrai talent du groupe, tombe malade après avoir mangé le goulasch douteux de la cantine, Martin doit intervenir pour sauver la situation.