Va boire un p'tit coup à la maison
S2 E15: Sa tentative de mariage ayant échoué, Karl propose à Susan de l'épouser afin qu'elle puisse bénéficier de son assurance maladie. Le couple décide de convoler dans le plus grand secret. Après tout, il ne s'agit que d'une démarche administrative. Gabrielle n'apprécie pas la visite inattendue de sa mère à son domicile. Quant à Bree, noyant son chagrin dans l'alcool, elle refuse de croire qu'elle a un problème.