Saint Viagra
S1 E2: Nicki se fait mettre à l'écart après avoir réprimandé Bill pour ne pas avoir respecté Barb lors de sa 'journée attitrée', bien que Barb obtienne finalement une compensation. Suite aux menaces de Roman, Bill réfléchit à l'installation d'un système de sécurité dans ses maisons. La convalescence de Franklin se termine par une visite de Roman ; Sarah se lie d'amitié et Bill compense pour les demandes grandissantes de sa famille.