S2 E6: La classe de M. Finn décide de fêter Halloween à l’école, dans le dos de Madame Mullins, qui déteste cet évènement mais qui est alitée. Lorsque cette dernière revient plus tôt que prévu, M. Finn et ses élèves font tout pour lui cacher la vérité.