S1 E7: Lorsqu'un anchois mécontent s'éloigne de ses frères, Bob et Patrick doivent l'aider à trouver sa véritable identité. Bob a droit à un rappel à l'ordre au nom de son ami, et Patrick fait ce qu'il peut pour rectifier la situation.