S1 E4: Jo, âgée de quinze ans, tente de rallier les filles pour qu'elles tiennent tête à Portia. Dans le présent, Jo et Portia ont une conversation rare et honnête sur leur séjour à Silver Creek. Jo décide de faire face à son passé.