S2 E14: Max rêve de remporter le concours de la vidéo de ratage la plus vue sur le réseau social Piailleur. Quand ses tentatives de vidéos truquées avec Nora et Billy tombent à l'eau, il a une idée de génie. Filmer Phoebe qui s'apprête à faire ses débuts dans le spectacle de ballet du lycée en plein gadin. Quoi de plus drôle en effet qu'un cygne qui patauge sur scène ?