78/52 - Les derniers secrets de "Psychose"
Comme Alfred Hitchcock en son temps, ce documentaire s'attarde avec un plaisir non dissimulé sur une séquence qui a changé la face du cinéma : la scène du meurtre sous la douche de Marion Crane (Janet Leigh) par Norman Bates (Gregory Peck) dans `Psychose', qui comporte 78 plans et 52 coupes.