Alanis Morissette: Live At Montreux 2012
Alanis Morissette est l'une des plus grandes artistes et compositrices de tous les temps. Elle a vendu plus de 20 millions de disques dans le monde. Sa voix est instantanément reconnaissable et c'est une artiste de scène exceptionnelle. Le 2 juillet 2012, Alanis Morissette revenait à Montreux dans le cadre de sa tournée Guardian Angel pour soutenir la sortie de son nouvel album “Havoc And Bright Lights”. C'était déjà sa troisième participation au fameux festival suisse. L'occasion de retrouver la chanteuse canadienne en live pour un concert énergique composé des titres de son nouvel album et de tous les grands classiques issus de sa carrière !