Arctic Friends: Shorts Collection 10
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 10 comprend 4 épisodes: La motoneige cassée, Cours, Swifty, cours. Piégé dans le colis! La rose bleu. La motoneige cassée: pendant sa tournée de livraison, Swifty tombe sur Jade. Ilremarque que chaque fois qu’ila un problème avec la motoneige, elle fait attention à lui. Swifty trafique sa motoneige et organise un pic- nic. Cours, Swifty, cours!: Comme tous les matins, Swifty a beaucoup de mal à se lever. Le renard essaie désespérément d’arriver à l’heure au travail, mais il rencontre toute sorte de problèmes. Piégé dans le colis !: Swifty tombe par accident dans un colis destiné à Jade. PB, en train d’écouter de la musique, ne s’en rend pas compte et ferme le colis. Et si le colis était volé par les Puffins? La rose bleu: Paff et Puff sont à la recherche d’une rose bleu pour compléter la collection d’Otto. Les deux amis pénètrent chez ABDS pour voler la fleur, mais ils doivent d’abord réussir à se libérer de PB.