Arctic Friends: Shorts Collection 21
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 21 comprend 4 épisodes : Livraison difficile, Le jeu de Swifty, Cache-cache, Le télé-transport. Livraison difficile : Swifty a une dernière livraison pour Alfred Goat. La lumière est allumée, mais personne ne répond... Afin de pouvoir livrer le colis, Swifty essaie tout. Le jeu de Swifty : Swifty finit KO et se met à rêver d'être le héros d'un jeu vidéo : son but est de livrer les colis et au cours de son voyage il devra vaincre divers ennemis... Saura-t-il accomplir la mission ? Cache-cache : La chèvre extraterrestre est poursuivie par les agents du GIB. Aidée par Swifty et PB, elle se cache dans l'ABDS, mais les Goat in Black sont déterminés à la retrouver. Le télé-transport : Jade invente une machine de télé-transport, qui échange accidentellement les corps de Swifty et d’un Puffin. Comment vont-ils résoudre le problème ?