Arctic Friends: Shorts Collection 23
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 23 comprend 4 épisodes : Le colis rebelle, L'autre dimension, Fox&Furious, Apocalypse Puffin. Le colis rebelle : Swifty et PB travaillent chez ABDS lorsque l'un des colis commence soudainement à flotter et à bouger. Les deux amis vont-ils pouvoir l'attraper ? L'autre dimension : En jouant avec sa balle, un petit lièvre se perd dans le portail vers l'autre dimension. C'est à Swifty, Jade et PB de le sauver ! Fox & Furious: Jade et trois voyous chèvres s'affrontent dans une course de vitesse sur des motoneiges, mais ils apprendront une leçon à la dure. Apocalypse Puffin : Les Puffins mangent des myrtilles empoisonnées qui les transforment en zombies, et commencent à hanter le pauvre Swifty.