Arctic Friends: Shorts Collection 38
Découvrez cette incroyable collection de petits films d'animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 38 comprend 4 épisodes : L'idole maléfique, Otthanos, Le dernier acte de l'idole, Sorcière-chèvre L'idole maléfique : Indiana Goat, accompagné de Swifty, PB et Jade, récupère les deux gemmes. Alors qu'il est sur le point de remonter l'idole, il est arrêté par Anuk. Otthanos : Otto prend possession de l'idole d'or et est possédé par son pouvoir, se transformant en un super morse. Swifty et les autres pourront-ils l'arrêter ? Le dernier acte de l'idole : L'idole se recompose et est retrouvée par trois petits lièvres, qui utilisent son pouvoir en créant une série de cataclysmes étranges. Sorcière-chèvre : Swifty tombe sur une sorcière-chèvre qui, la nuit, honteuse de son apparence, prend la forme d'Amelia Goat pour tenter de conquérir le chaman Anuk.