Arctic Friends: Shorts Collection 22
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 22 comprend 4 épisodes : Goatbuster, Call of foxy, Rencontres d’un étrange type, Le livre de magie. Goatbuster : Une chèvre extra-terrestre arrive à ABDS, effrayant Swifty et PB. Jade parvient à chasser l'intruse, mais plus tard, dans le besoin, ce sera elle qui sauvera tout le monde. Call of foxy : Jade construit un appareil qui peut dédoubler les choses.Les Puffins le volent et l'apportent à Otto. Swifty pourra-t-il le récupérer ? Rencontres d’un étrange type : De retour d'une tournée de livraisons, Swifty croise d'étranges lumières dans le ciel et tente par tous les moyens de photographier le phénomène bizarre. Le livre de magie : Otto vole un livre de sorts à Anuk pour s'amuser avec la magie et faire des farces à Swifty et PB, mais le chaman veut vraiment récupérer le livre volé !