Arctic Friends: Shorts Collection 31
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 31 comprend 4 épisodes : La potion, Le TV dépendant, Où les Puffins osent, Le ver. La potion : Le dos de PB se bloque dans une position qui ne lui permet pas de bouger. Pour l'aider, Swifty l'emmène chez le chaman farfelu Anuk. Le TV dépendant : Swifty devient TV dépendant : complètement envoûté, il observe l'écran et commence lentement à perdre le contact avec la réalité... Où les Puffins osent : Au cours de sa tournée de livraison, Swifty tombe d'une falaise. Comment va-t-il se relever ? Le ver : Swifty est mort de faim, mais il n'y a pas de nourriture dans la maison. Enfin il trouve une pomme belle et juteuse, qui... est habitée par un ver !