Baby to Go
Dans un futur pas si lointain, au milieu d'une société éprise de technologie, l'intelligence artificielle est omniprésente. Même pour Rachel (Emilia Clarke) et Alvy (Chiwetel Ejiofor), qui ont décidé de fonder une famille. Le géant de la technologie Pegazus offre à cet effet aux couples une possibilité unique de partager leur grossesse via un utérus artificiel amovible - ou pod. Bien qu'Alvy, un botaniste, préfère une grossesse naturelle, ils se lancent dans l'expérience. C'est ainsi que commence la folle chevauchée de Rachel et Alvy vers la parentalité dans ce nouveau monde merveilleux.