Bayala : La magie des dragons
Quand la jeune Marween découvre un œuf de dragon, les elfes du royaume de Bayala lui révèlent qu'à sa naissance, le bébé dragon doit voir ses parents pour ne pas perdre sa magie. La princesse Sura et ses compagnons, vont les accompagner dans un voyage périlleux, pour retrouver les derniers dragons. Mais Ophira, la Reine des Elfes des Ombres, veut aussi s’emparer de la magie des dragons et menace leur voyage et l’avenir de Bayala.