Birdemic 2 : The Resurrection
Un troupeau d'aigles et de vautours trouble l'ambiance romantique qui règne à Hollywood. L'histoire intègre le couple survivant de "Birdemic : Shock and Terror", Rod et Nathalie, qui sont rejoints par de nouveaux amis qu'ils rencontrent dans leur lutte contre les oiseaux en colère et une foule de nouveaux ennemis.