Dinosaur Experiment
Fossil Ridge, au Texas, ressemble à un ranch comme les autres. Dans le plus grand secret, les lieux abritent des vélociraptors, de redoutables créatures préhistoriques. Lorsque ceux-ci parviennent à s'échapper, la ville voisine se retrouve assiégée par les monstres.