Triassic World
Les dinosaures sont utilisés comme cobayes pour cultiver des organes humains pour les greffes. Cependant, les scientifiques les ont rendus pratiquement indestructibles. Ils vont devoir survivre lorsqu'un des dinosaures s'échappe du laboratoire.