Zoombies
Quand un étrange virus se propage à travers un parc de safari et transforme tous les animaux du zoo en morts-vivants assoiffés de sang, les quelques humains restés dans le parc doivent s'unir pour arrêter les créatures avant qu'elles ne s'échappent et transforment le reste des animaux de la ville en zombies.