Jurassic Domination
Lorsque deux dinosaures conçus dans un laboratoire militaire attaquent une petite ville de montagne, c'est au shérif de trouver un moyen d'arrêter ces créatures avant qu'elles ne s'échappent et ne causent des ravages dans tout le pays.