War of Apes
Un groupe de dirigeants réveille accidentellement une créature ancienne enfouie sous le plancher océanique. Pour sauver l'humanité, une alliance improbable doit se former entre un gigantesque singe et son ennemi juré mécanique, Mecha Ape MkII.