Alien Apocalypse
Un vaisseau spatial sans équipage revient sur Terre avec à son bord des échantillons provenant de Proxima b, dans le système Alpha du Centaure. En étudiant les spécimens, les scientifiques découvrent que les éléments extraterrestres sont vivants.