Alien Rubicon
Un vaisseau spatial extraterrestre atterrit près de New York et détruit tout en se dirigeant vers Washington. S'il atteint la capitale, il déclenchera une invasion. Les scientifiques et les militaires doivent l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.