Sentinel
Des années après qu'une invasion extraterrestre a presque anéanti l'humanité, réfugiés dans une base secrète sur la Lune, trois héros décident de voyager dans le temps dans une tentative désespérée de sauver les survivants. Cependant, ils ignorent que la Sentinelle les attend.