Godzilla vs. Kong
Les légendes se font face lorsque Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans un combat spectaculaire. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, de la surface de la planète.