Aquaman
Aventure riche en action ayant pour cadre le monde époustouflant des sept mers, « Aquaman » retrace l'histoire d'Arthur Curry, mi-humain mi-atlante, dans son périple pour découvrir s'il est bien digne de ses origines. Une destinée qui le forcera à admettre qui il est réellement... un roi.