En Eaux très troubles
Jonas Taylor dirige une équipe de chercheurs plongés dans les plus profonds abysses des océans. Leur voyage tourne au cauchemar lorsqu'une opération de minage mal intentionnée menace leur mission et les entraîne dans un grand combat pour la survie. Confrontés à des requins préhistoriques gigantesques, ils vont devoir se montrer plus agiles, malins et rapides que ces prédateurs.