Shark Bay
Des étudiants en plein Spring Break au Mexique prolongent la fête en jet ski au petit matin. Une violente collision les immobilise en mer et blesse gravement l’un d’eux. Ils tentent de rejoindre la côte mais des prédateurs rôdent dans les eaux souterraines.