Great White
Un voyage touristique bucolique se transforme rapidement en cauchemar lorsque cinq passagers d’un hydravion se retrouvent coincés sur leur bateau de survie à des kilomètres du rivage après l’attaque d’un grand requin blanc. Dans une tentative désespérée pour s’en sortir, le groupe essaie de se rendre à terre avant qu’il ne manque de provisions, ou qu’il ne soit dévoré par les requins affamés qui se cachent juste sous leurs pieds...