The reef 2 : Traquées
Pour faire le deuil du meurtre de leur sœur, Nic, Annie et deux de leurs amies se rendent dans une île reculée du Pacifique où elles ont prévu de faire du kayak et de la plongée. Après quelques heures dans l’eau, les femmes sont traquées puis attaquées par un grand requin blanc. Pour survivre, elles vont devoir faire front toutes ensemble, afin de dépasser leurs peurs et combattre le prédateur.