Le démon noir
Josh Lucas (Ford contre Ferrari) joue dans ce thriller d'action intense où des vacances en famille se transforment en un combat pour la survie contre un requin mégalodon qui considère les humains comme une menace pour son territoire. Pourront-ils s'en sortir vivants avant qu'il ne frappe à nouveau ?