Tremors 4 : La légende commence
Quand les mineurs de Rejection, une petite ville reculée du Nevada, deviennent les victimes d’un prédateur invisible, le propriétaire de la mine Hiram Gummer (Michael Gross), ancêtre de Burt Gummer (Tremors), engage un mercenaire : sa mission, détruire ces créatures carnivores avant qu’elles n’engloutissent ses bénéfices. II s’en suit un assaut général, une bataille initiée dans les profondeurs de la terre, qui se termine par une épreuve de force, pleine de suspense, dans les rues de Rejection. « Tremors 4 : la légende commence » vous fera trembler, avec des scènes d’action incroyables et des effets spéciaux de tremblement de terre spectaculaires, réalisés par la même équipe que celle du film Tremors.