Tremors 2
Elles sont de retour, les créatures géantes sous-terraines de Tremors! Aujourd’hui, elles terrorisent les champs de pétrole mexicains en avalant tout et tout le monde sur leur passage. Un seul homme est capable de les arrêter et, sans lui, rien n’est possible. Tremors 2 est le digne successeur de Tremors, un film de science –fiction avec de monstrueuses créatures. Elle réunit Fred Ward et Michael Gross, deux baroudeurs du désert qui ont pour mission de détruire ces monstres. Ils sont aidés par Christophe Gartin, un jeune homme qui a besoin de sensations fortes et de beaucoup d’argent. Sans oublier la sexy Helen Shaver, une intrépide scientifique qui pensait avoir déjà tout vu ! Ensemble, ils vont mettre au point un plan ingénieux, plein d’action et d’humour pour traquer et anéantir les créatures. Par la même équipe que Tremors et par le créateur des effets spéciaux des créatures de Jurassic Park (Phil Tippett) et de Jamanji (Alec Gillis et Tom Woodruff, Jr), ce thriller fera trembler la Terre sous vos pieds.