Boules de feu : depuis la nuit des temps
Dans une odyssée à travers la Terre et l’univers, Werner Herzog et Clive Oppenheimer nous expliquent comment les objets célestes, dont les météorites et leurs impacts, ont nourri le fantasme de mondes inconnus et changé la destinée humaine.