Sous la surface - Bande-annonce
Deux biologistes se lancent dans une aventure aussi colossale que leurs sujets : les baleines et leur chant. Les docteurs Michelle Fournet et Ellen Garland parcourent la planète pour dévoiler une culture bien plus ancienne que la nôtre.