Martin est un détective privé sur une affaire de faux pneus lorsque Tia débarque dans sa vie. Elle embauche Martin pour retrouver sa sœur, Mia, qui a été enlevée. Martin cherche des indices et s'approche du but sur une scène de crime importante. Le Lieutenant McQueen tombe à pic pour aider à condamner les criminels.