Casbah
Pepe le Moko, un voleur échappé de France avec une fortune de joyaux, a vécu pendant deux ans et virtuellement dirigé le labyrinthique et impénétrable Casbah, “quartier natif” d’Alger. Un officiel français insiste sur sa capture, mais l’inspecteur Slimane sait qu’il doit attendre le bon moment.