La poursuite impitoyable
Bubber Reeves s'échappe de la prison d'état en compagnie d'un dangereux criminel. Il retourne à Tarl, sa ville natale, dans laquelle l'annonce de son évasion déchaîne les passions. Le shérif Calder se promet de trouver le fugitif avant que la foule ne s'en empare.