Destruction: Los Angeles
Une éruption volcanique fatale et le plus fort tremblement de terre jamais ressenti dans la région dévastent la zone de Los Angeles et sa population. John Benson, le plus grand journaliste de la ville saisit la chance de couvrir cette histoire exclusive d'une ville déchirée de l'intérieur alors qu'il tente de retrouver sa famille perdue dans la confusion.