Megaquake
Après une série de secousses semant la terreur dans toute la ville, un séisme d'une magnitude jamais atteinte dans l'histoire menace Los Angeles. Une équipe d'experts des services d'urgences et des catastrophes converge vers l'épicentre prévu. Ils s'engagent dans ce dangereux périple, travaillant sans relâche pour sauver autant de vies que possible avant que la ville ne soit rayée de la carte. Le pire est à venir...